UFUNK.net

Kakemono Géant

Commande réalisée pour le Conservatoire de musique de la ville d’APT.

Réalisation de 2 kakemonos géants (6mx1,60m) que vous pourrez retrouver dans le nouveau bâtiment du conservatoire rénové.

Réalisés sur bâche de récupération.

Techniques: Pliages de papier coloré et papier à partition, collage et peinture.

Visuels des Kakemonos projetés lors du concert en plein air de l’oeuvre « Tableaux d’une exposition » de Moussorgski, joué en Juin 2013 et dirigé par Michel Rey

Durant le concert nocturne, installation d’une oeuvre éphémère en arrière plan des musiciens.

Avant le concert, participation des Maisons de jeunes et installation d’une « fresque suspendue » entre les arbres de l’allée centrale menant à la scène.

Un immense merci à toute l’équipe et les personnes qui ont accompagné et soutenu le projet,

Merci à tous les jeunes et animateurs pour la participation à la préparation et installation de l’oeuvre suspendue,

Merci à tous les techniciens pour leur aide,

Merci au conservatoire pour la mise à disposition de vieux papiers à participation et pour m’avoir fait vivre une semaine de résidence en musique, ce fut une incroyable expérience, tout comme l’installation éphémère que j’ai eu la chance de réaliser accompagnée par des dizaines d’instruments incroyables!

Merci à tous les musiciens

Enfin, un merci tout particulier à Bakta pour sa bienveillance, son professionalisme et pour son soutien à tout point de vue,

Et Merci également à Michel Rey pour m’avoir trouvé et fait confiance pour ce projet et pour avoir laissé entrer les arts visuels dans l’univers musical du conservatoire, encore une fois!

Une belle aventure humaine et musicale!